La reprise de leasing auto, une bonne affaire ou pas ?

Le leasing automobile ne peut pas vous échapper on en parle énormément, les publicités sont nombreuses. Les marques de voitures proposent systématiquement ce moyen de financement qui rappelons-le n’est pas un crédit ordinaire. Lorsque vous optez pour un leasing auto, vous tenez des engagements, des loyers à verser chaque mois qui incluent ou non certaines options comme l’entretien du véhicule.

Que se passe t-il lorsque l’on souhaite mettre un terme au contrat avant la date prévue ?

 

Le rachat de leasing auto en Suisse

C’est en visitant le site https://leasetransfer.ch/ que vous pourrez comprendre qu’il est possible de racheter un contrat de leasing. Encore une fois ce n’est pas l’auto que vous allez acquérir mais le contrat qui la finance. Pour cela le site de transfert de leasing en Suisse cité ci-dessus est une excellente adresse. Spécialisé dans ce domaine Lease Transfer répond aux besoins suivants :

  • Reprise de leasing
  • Transfert de leasing

 

Transfert et reprise de leasing automobile, comment ça se passe ?

Vous avez des changements dans votre vie quotidienne, le véhicule que vous louez en longue durée n’est plus une priorité, vous pourrez le céder sans encombres. Pour cela, vous diffuserez une annonce sur Lease Transfer la plate-forme suisse.

Les personnes intéressées pourront voir votre annonce, des particuliers ou des professionnels à la recherche d’une reprise de leasing auto. Il faut préciser que tous y gagnent, ce service est légal, une fois l’administratif réglé vous pourrez profiter d’un contrat déjà négocié donc plus avantageux étant donné qu’une partie des loyers a déjà été versée.

 

reprise de leasing auto en suisse

 

Tout est expliqué sur Lease Transfer, nous vous recommandons vivement de découvrir ce site d’annonces de transfert et rachat de leasing auto suisse.

 

La reprise de leasing auto, une bonne affaire ou pas ?
5 (100%) 1 vote[s]

Copyright annuaireplus.net - toute reproduction d'images et de textes interdite.