Je me suis mis à la lecture de livre fantasy

On laisse la parole à une jeune femme qui a souhaité nous parler du livre fantasy Ocrena et d’autres plus connus, vous verrez que la lecture à notre époque a encore de beaux jours devant elle. En effet, le livre a du succès à l’ère du numérique, vous allez comprendre pourquoi dans cet article.

C’est grâce à Hunger Games que j’ai découvert ma passion pour la lecture de livre fantasy

En 2008 j’étais tombée malade, je devais rester au lit pendant plusieurs semaines. J’ai donc dû trouver comment m’occuper. J’ai demandé à mon mari d’aller me chercher des livres sans lui donner des informations précises. Il m’a acheté Hunger Games roman de l’écrivaine Suzan Collins. Je ne connaissais pas et pour tout vous dire j’ai mis un moment avant de l’ouvrir. En effet, moi j’étais ne rigolez pas plutôt attirer par les livres à l’eau de rose…

Je commence donc à découvrir une histoire destinée pour les adolescentes et en quelques pages ça y est je suis hypnotisée, entrainée dans un scénario passionnant. Hunger Games 2 puis 3, j’ai lu ces trois livres et beaucoup d’autres dans le domaine que l’on appelle le livre d’heroic fantasy.

Passionnée de roman fantastique, je vous recommande Ocrena de l’auteur français Paul Maltais

Bientôt 10 ans que je suis fan de livre fantastique, je cherche toujours les nouveautés, cette année j’ai découvert  le livre fantasy Ocrena le destin d’Arkhan, de Paul Maltais écrivain français. C’est différent des œuvres littéraires anglaises ou américaines, on a vraiment une approche différente de l’auteur, il sait attirer notre attention et son histoire est crédible même si l’on sait qu’Ocrena c’est de la science-fiction.

Voila, il n’est jamais trop tard pour se passionner de lecture, vous aussi vous pourriez tomber raide dingue des livres fantastiques, croyez-moi !

 

Le livre fantastique d'un auteur français

 

Je me suis mis à la lecture de livre fantasy
5 (100%) 2 votes

Copyright annuaireplus.net - toute reproduction d'images et de textes interdite.