Ecole bilingue maternelle à Paris, la BISP évidemment !

Vous cherchez une école maternelle avec un programme bilingue alors votre choix peut s’orienter vers la Bilingual International School of Paris. Cet établissement dans le 15ème arrondissement de Paris a tout pour susciter votre intérêt et éduquer vos enfants autrement dès leur rentrée à l’école, c’est à dire à l’âge de 2 ans et demi.

Inscrire son enfant dans une école bilingue est une très bonne décision

Avant de vous faire découvrir la BISP revenons un instant sur les motivations qui poussent les parents à inscrire leurs enfants dans une école privée qui propose des programmes d’éducation bilingues. C’est précisons-le en aucun cas une difficulté pour l’enfant, même en maternelle. Il va apprendre à son rythme deux langues (anglais-français) et va s’adapter facilement à ce genre d’éducation scolaire.

 

ecole bilingue

 

Une école maternelle bilingue ce n’est pas partout qu’il y en a, à Paris vous avez cette opportunité d’y inscrire votre fils ou votre fille, c’est une scolarité de qualité qui l’attend, une acquisition de compétences et connaissances qui lui ouvriront des portes vers les grandes études.

De la maternelle à l’école bilingue primaire vers les business school

C’est indéniable, la scolarité d’un enfant dans une école bilingue lui sera profitable pour la suite de ses études. Devenir bilingue est un avantage certain dans notre société actuelle, plus tard votre enfant sera disposé à postuler dans des entreprises qui apprécieront la maitrise des langues anglaises et françaises.

Vous pouvez vous informer sur le site de la BISP, une école bilingue à Paris qui accueille donc les enfants en maternelle et au primaire.

Ecole bilingue maternelle à Paris, la BISP évidemment !
4 (80%) 1 vote

Copyright annuaireplus.net - toute reproduction d'images et de textes interdite.