Le deficit foncier peut vous intéresser si vous payez trop d’impôts

L’immobilier offre souvent des parades pour défiscaliser. Le deficit foncier est l’exemple parfait, essayons de comprendre tous les avantages de cette niche fiscale qui n’est pas soumise au plafonnement comme peut l’être d’autres investissements dans la pierre.

Quel public est concerné par le deficit foncier immobilier ?

Les particuliers peuvent investir dans un programme immobilier de ce type et profiter des réductions d’impôts sur le revenu. Pour les entreprises il en est de même, c’est le SCPI deficit foncier qui est la solution la plus adaptée pour tirer de meilleurs avantages. Quel que soit votre statut, il faut retenir une chose : les personnes fortement imposées sont invitées à découvrir cette niche fiscale.

Ce que vous devez faire pour profiter de cette mesure fiscale

Il y a des conditions pour être éligible et profiter des réductions d’impôts avec le deficit foncier, pour cela vous pouvez vous renseigner sur http://www.deficitfoncier.org/. Sur ce site les questions et les réponses sont clairement affichées, vous trouverez ainsi de très bons conseils. Et si vous désirez allez plus loin, alors vous avez la possibilité de recevoir des informations complémentaires pour investir dans un programme immobilier en déficit foncier.

 

deficit foncier immobilier

 

Il faut savoir que ce genre d’investissement doit répondre à quelques conditions :

  • Acheter un bien qui nécessite des travaux dont le montant est supérieur aux revenus fonciers dépassant annuellement les 15000 euros.
  • Le bien est un appartement non meublé.
  • Il convient de se reporter au régime fiscal réel.
  • Une durée minimum de location est obligatoire, elle est de 3 années.

Avec les conseils proposés par un expert en deficit foncier à Paris vous pouvez optimiser vos réductions d’impôts, n’hésitez pas à le contacter via son site internet ou par téléphone au 01 84 17 22 19.

Copyright annuaireplus.net - toute reproduction d'images et de textes interdite.