Concours en école de commerce à Paris

Il y a deux ans souvenez-vous vous aviez obtenu le bac. Une épreuve stressante qui vous a laissé de bons souvenirs et des frayeurs peut-être. Aujourd’hui il est question d’intégrer une école de commerce, laquelle choisirez-vous et qu’est-ce qui vous attend réellement ?

Intégrer une grande école de commerce à Paris en passant les concours

Il va falloir passer par la case « concours« . C’est la voie unique pour faire partie de ces business school, une sélection a lieu par épreuves écrites et orales. Et oui, vous allez devoir encore travailler et être soumis à des résultats pour poursuivre vos études et aller pour certains d’entre vous jusqu’au grade master. Le Bac+5 est un niveau qui est convoité, ces diplômes dans le commerce sont indispensables pour avoir un travail à responsabilité dans lequel vous allez trouver de l’enthousiasme. Des responsabilités, un rôle et des missions intéressantes dans le management notamment, un bel avenir qui se mérite.

Avec le concours école de commerce Ambitions+ à Paris vous serez satisfait car cela vous permet de postuler dans 4 business school renommées.

Ecoles de commerce et de management pour aller jusqu’au grade master

Ambitions + vous permet de vous inscrire à 4 établissements différents, ils sont tous à Paris et il y en a un aussi qui permet de faire ses études supérieures à Nice. Les noms sont connus il s’agit de ceux-ci :

  • EBS
  • ESCE
  • IPAG
  • PSB

concours ambitions plus paris

Ces écoles de commerce parisiennes proposent d’excellents programmes, on retrouve toutes les informations sur le site Ambitions+ et son très intéressant concours commun.

Vous êtes bien entendu détenteur d’un diplôme bac+2 ou bac+3 pour prétendre passer ce concours à Paris.

 

Concours en école de commerce à Paris
Voter

Copyright annuaireplus.net - toute reproduction d'images et de textes interdite.