En collant vous serez belle en toute saison

Bientôt l’automne et le retour des collants. Il va falloir de nouveau se pencher sur le choix de nos collants et les adapter à nos tenues de la rentrée. Mais nous aurons peut-être un été indien, donc pensez aussi à acheter des collants été !

collants

Les collants pas cher de l’hiver

Souvent l’hiver nous choisissons des collants plus épais ou encore plus opaques mais il y a aussi les vrais collants d’hiver en laine. De nos jours ils sont très beaux et très agréables à porter. Contrairement à ce que l’on pourrait penser les collants de laine ne font pas partie des collants les plus chers.Vous pouvez en trouver de toutes sortes des plus fins aux plus épais. Les collants de laine portés avec des guêtres c’est super tendance et très féminin. Il vous suffit d’avoir des collants en laine noirs et vous pouvez ensuite les assortir à vos tenues en portant des guêtres de couleur.

Pour vous faire une idée de la qualité et du prix des collants hiver rendez-vous sur la boutique numéro 1 en ligne belle-en-collant.fr.

Et maintenant il ne vous reste plus qu’à faire votre choix. L’hiver il faut tenir compte des deniers de vos collants car plus il y a de deniers plus ils sont résistants.

Les collants laine et la mode

Les collants laine aujourd’hui se déclinent dans toutes les couleurs, des plus traditionnelles comme le noir ou le gris aux coloris les plus mode comme le rouge , le bordeaux, etc…

Collants d’hiver ne veut pas dire collants ternes et vieillot, ils sont jolis d’aspect et super confortables. Eux aussi jouent avec les modes et se mettent au goût du jour.

 

En collant vous serez belle en toute saison
5 (100%) 1 vote

Copyright annuaireplus.net - toute reproduction d'images et de textes interdite.