Annuaire français généraliste pour référencement de site et boutique

Blogswizz annuaire généraliste

Si vous êtes webmaster, référenceur, entrepreneur ou commerçant et que vous devez parler de votre site internet ou boutique en ligne, les annuaires sont pour vous des outils intéressants. En effet, un annuaire de référencement peut faire du bien à votre notoriété d’une certaine mesure certes mais comme on dit : « Paris ne s’est pas monté en un jour« .

annuaire généraliste

En parlant de Paris, capitale de la France, Blogswizz est un annuaire généraliste francophone, ce qui ne pose pas de problèmes même si votre site n’est pas français. Le principal c’est de rédiger dans la langue de Molière et de faire en sorte de toucher des prospects sans les décevoir. C’est votre mission ça, l’annuaire est juste là pour vous proposer une visibilité ponctuelle ou de plus longue durée en fonction de la formule que vous prenez.

Comment utiliser judicieusement un annuaire de site internet ?

Bien différent des pages jaunes, Blogswizz est un annuaire d’adresses certes mais avec un contenu qui sert au référencement. Ainsi, vous pourrez décrire vos activités professionnelles, indiquer par exemple en quoi est-ce que votre site d’entreprise ou boutique en ligne est avantageuse. C’est bien sûr de l’autopromotion mais après tout il n’y a rien de plus simple, on est jamais aussi bien servit que par soi-même !

Si vous êtes rédacteur web, salarié d’une agence de référencement ou freelance merci d’user de vos talents et non pas de ceux d’outils de spinning car nous refuserons systématiquement vos textes. Si cet annuaire généraliste français est l’un des meilleurs du web c’est aussi pour son côté contrôle systématique de toutes les informations contenues dans les fiches proposées.

Vous avez compris, vous souhaitez continuer, alors inscrivez votre site ou e-commerce dans cet annuaire généraliste ici : https://blogswizz.fr/.

Annuaire français généraliste pour référencement de site et boutique
Voter

Copyright annuaireplus.net - toute reproduction d'images et de textes interdite.